le coin sarthois

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Mer 13 Aoû - 23:43

Assmat vous avez une place de dispo, parents vous recherchez une nounou, venez déposer votre annonce sur ce forum, il y a aussi des échanges entre collègues et parents pour pouvroir discuter des enfants, et aussi des problèmes liés au contrat etc...

http://lesnounoussarthoises.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Jeu 23 Oct - 21:56

bonjour je recherche nourrice agrée pour le 5novembre contrat de 6mois sur les secteur de cures ou domfront de préférence une nourrice agrée sans chien et qui ne fume pas a linterieur de cher soi kar bb na jamai etai en contact avec ceci merci me contacter par mp ou par email aurore72190@hotmail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Ven 24 Oct - 17:10

tu as regardé sur le site du conseil général ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Ven 24 Oct - 22:05

Le site du GC n'est pas a jour malheureusement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Sam 25 Oct - 12:39

BONJOUR OUI MAIS JAI PAS TROUVER SITE DU CONSEIL GENERA MEME EN VOULANT MISCRIRE SUR FORUM DE NICOTINE JARRIVE PAS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Sam 15 Nov - 15:37

bonjour ses bon jai reusi a minscrie sur site de nicotine qui et magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Sam 15 Nov - 16:44

Merci Aurore Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Dim 30 Nov - 23:46

annonce toujours valabe je recherche toujour une nourice agree .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Jeu 1 Jan - 17:35

poste a suprimer actuelemnt jai une npuirrice agrre jusken 28fevrier apres je verai si je signe mon cdi alor jaurais besoin du nouvel nourrice agree sur cures ou domfront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Ven 6 Fév - 16:32

coucou, nicotine, c canayou je tai dit que j'e n'arrivai plus a aller sur ton cite enfet qd je me connecter sa me dit réactivé les cookies ds votre navigateur, mais je c pas faire sa moi.
pourtant je sui tre impatiente de pouvoir vous retrouver sur le cite snif snif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Ven 6 Fév - 17:46

Je crois qu'il faut que tu ailles dans ton panneau d'admi , apres totu depends quelle cersion tu as !!!
je fouille et je te redis, sinon tape réactivé les cookies version ( exemple ) windows XP dans google et tu auras la réponse..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Ven 6 Fév - 18:09

oui oui super merci sa marche
trop contente
a tous de suite sur le cite bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Jeu 2 Avr - 11:45

bonjour ,je recherche nourrice agree sur cure ou domfront pour mon petit garcon agé de 10mois contrat a vous proposer cdi 35euro par mois.merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Jeu 2 Avr - 14:20

Aurore, avec 35 euros, la nounou ne va pas allé bien loin, lol
c'est pour 8 h par mois pas possible!! :)
stufettina

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Jeu 2 Avr - 14:22

peut etre elle voulait dire 35h la semaine .. lol !
Voir le profil de l'utilisateur http://stufettina-shop.photo.doctissimo.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Mer 24 Juin - 14:28

recherche un enfant scolarisé pour septembre 2009 et un bebe pour 2010 sur la commune de parigné l'eveque

Dernière édition par machris le Mer 24 Juin - 15:25, édité 1 fois
stufettina

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Mer 24 Juin - 15:10

t'as mis l'annonce sur le site à val ??

bon courage en tt cas
Voir le profil de l'utilisateur http://stufettina-shop.photo.doctissimo.fr/
nadia
Admin

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Mer 24 Juin - 15:23

machris : je pense que tu trompes dans les années lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Mer 24 Juin - 15:26

merci nadia je viens de changé
nadia
Admin

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Mer 24 Juin - 15:55

de rien d'habitude c moi qui fait ce genre de gaffe mdr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   Mar 23 Mar - 19:56

le ram ne donne pas une liste a jour
le conseil general n est a jour
comment faites vous pour trouver?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...   

Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1