| | recherche assistante maternelle le mans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: recherche assistante maternelle le mans Sam 6 Fév - 10:04 | |
| bonjour je recherche une assistante maternelle sur le mans, qui puisse travailler du lundi au samedi et parfois jusqu'a 21H. je souhaiterais une assistante sans animaux qui ne fume pas, qui fait des activitées, des sorties. je souhaiterais que mon fils rencontre d'autres enfants. pour me joindre envoyer moi un mp. bonne journée  |
|
 | |
adi72

Nombre de messages: 783 Age: 33 Localisation: sarthe Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: recherche assistante maternelle le mans Lun 8 Fév - 9:43 | |
| Bonne chance dans vos recherches d'assistante maternelle |
|
 | |
stufettina

Nombre de messages: 3874 Age: 38 Localisation: le mans Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: recherche assistante maternelle le mans Lun 8 Fév - 9:48 | |
| j'habite au mans mais pas de place pr le moment bonne recherche k mm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche assistante maternelle le mans Lun 8 Fév - 9:55 | |
| merci pour vos reponses, je poursuis mes recherches!! bonne journée |
|
 | |
corinne

Nombre de messages: 1990 Age: 40 Localisation: le mans Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: recherche assistante maternelle le mans Lun 8 Fév - 10:52 | |
| moi aussi je recherche une ass mat mais pas simple ,bon courage t'as regarder sur le bon coin y'en as pas mal mais moi le lieu me conviens pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche assistante maternelle le mans Lun 8 Fév - 13:43 | |
| oui j'ai regarder sur le bon coin, j'ai mis une annonce decu aussi, je rendez-vous avec une assistante mercredi, je vais voir ce que ça donne!
bon courage pour tes recherches |
|
 | |
Nicotine moderatrice

Nombre de messages: 790 Age: 36 Localisation: Nort Sur Erdre Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: recherche assistante maternelle le mans Lun 8 Fév - 17:51 | |
| Bonjour et bon courage dans vos recherches car vous semblez etre exigences sur pas mal de points cela va etre dur de trouvé la nounou idéale, bon courage en tout cas. _________________ Val HTTP://WWW.LESNOUNOUSSARTHOISES.XOOIT.FR  |
|
 | |
corinne

Nombre de messages: 1990 Age: 40 Localisation: le mans Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: recherche assistante maternelle le mans Lun 8 Fév - 19:24 | |
| je pense pas etre exigente je veux juste qu'elle soit dans mon quartier ,ce qui est normal mon copain travail dans ce meme quartier on va pas prendre la voiture pour l'enmener en tout cas c'est mon avis ,mais c'est pas simple |
|
 | |
Nicotine moderatrice

Nombre de messages: 790 Age: 36 Localisation: Nort Sur Erdre Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: recherche assistante maternelle le mans Lun 8 Fév - 22:51 | |
| Corinne, c'est pas toi que je disais cela mais a yayie72, hihihi mais pas grave, bisous et bon courage egalement _________________ Val HTTP://WWW.LESNOUNOUSSARTHOISES.XOOIT.FR  |
|
 | |
corinne

| Sujet: Re: recherche assistante maternelle le mans Mar 9 Fév - 9:13 | |
| y'a pas de soucis val,je donnais mon avis aussi mais pas simple si t'as un tuyau dans le centre ville tu me fais signe |
|
 | |
stufettina

Nombre de messages: 3874 Age: 38 Localisation: le mans Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: recherche assistante maternelle le mans Mar 9 Fév - 10:10 | |
| corinne sur le forum à val il y a pas des filles du centre ville je crois .. il faut demander la liste à l'ass sociale du secteur |
|
 | |
Nicotine moderatrice

| Sujet: Re: recherche assistante maternelle le mans Mar 9 Fév - 10:48 | |
| Oui Stef a raison.. pas de souci Corinne  _________________ Val HTTP://WWW.LESNOUNOUSSARTHOISES.XOOIT.FR  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche assistante maternelle le mans Mar 9 Fév - 11:35 | |
| non je pense pas vraiment etre exigente, c'est juste qu'on a besoin d'une assistante du lundi au samedi et parfois 21h car on risque de terminer tard et pour les activités je trouve sa normal, je ne veux pas que mon fils passe son aprem dans le transat.
bonne journée |
|
 | |
~~*Gwendo*~~ Admin

Nombre de messages: 5010 Age: 30 Localisation: Brains sur Gée Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: recherche assistante maternelle le mans Mer 10 Fév - 6:27 | |
| Bon courage dans tes recherches yayie72
Moi je suis trop loin et j'ai un chien lol
Et ne sois pas trop exigeante sur les activités, les enfants ont aussi beaucoup de decouvrir par eux meme, il ne faut pas les stimuler tout le temps. Mais c'est clair qu'il ne faut pas l'oublier dans un coin ou le laisser devant la tele et dans son lit, ca tout a fait d'accord. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche assistante maternelle le mans Mer 10 Fév - 9:46 | |
| merci, j'ai un rendez-vous aujourd'hui avec une ass mat je vais allée voir sie le courant passe!
aprés quand je dit que je veux pas qu'elle est d'animaux si c'est un pti chien ca va lol
bonne journée |
|
 | |
| | recherche assistante maternelle le mans | |
|