le coin sarthois

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Eva et tony divorce!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eva et tony divorce!!!   Jeu 18 Nov - 19:58

Dîtes moi pas que c pas vrai!!!!non tous mais pas ca!!!!le drame d'aujourd'hui qui passe même dans les infos primordiale de la journée tony parker a trompé éva longoria (et oui le salop)donc mme demande le divorce et elle aura comme toutes femmes de stars qui se respectent une très très belle pension alimentaire!

j'ai un point commun avec eux :mon couple n'a pas passer le cap des 7 ans!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva et tony divorce!!!   Jeu 18 Nov - 20:24

et ouais..ils vont eux aussi pouvoir pointer chez vdm.com (vie de merde pour ceux qui ne connaissent pas..lol.. et ça existe pour de vrai!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva et tony divorce!!!   Jeu 18 Nov - 20:55

oui on s'inquiète pas pour eux!!!c moi ki vais minscrire a vdm.com lol!!!!non je rigole faut pas que je me plaigne ya pire dans la vie!!!
AngéliqueM

MessageSujet: Re: Eva et tony divorce!!!   Ven 19 Nov - 16:47

apparemment y a pas coucheries ! ils s'envoyaient que des sms dixit plusieurs journaux, après si les textos sont chauds bouillants pour moi il y a quand même tromperie !

en même temps, si cela n'excuse en rien Tony, mais il est plus jeune qu'eva, s'est marié trop tôt je pense aussi, il n'a peut être pas assez vécu de flirts etc ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva et tony divorce!!!   Ven 19 Nov - 16:51

oui ils apl ca des sextos moi aussi je dis que c tromperie surtout quils se voyaient souvent puisque c t une "amie" du couple ca me fais bien rire mais la je viens de voir que lui vx tout faire pour pas divorcer car mme vx lui tirer pas mal de friks!et bé mon gars fallait reflechir avant!
AngéliqueM

MessageSujet: Re: Eva et tony divorce!!!   Ven 19 Nov - 16:52

oui elle demande une pension après je ne sais pas comment ca fonctionne au états unis pour ces questions là, car ils gagnent leur vie très très bien ! je sais même pas s'il y avait un contrat de mariage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva et tony divorce!!!   Ven 19 Nov - 17:06

si surement négocier avec leurs avocats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva et tony divorce!!!   Ven 19 Nov - 20:55

une pension alimentaire, en fait j'ai halluciné quand j'ai entendu ça! elle gagne quand meme super bien ça vie, c'est un peu du foutage de gueule. En plus, il me semble qu'ils se sont mariés en France alors je ne sais pas si ça joue..

en tout cas moi j'ai decouvert un mot "sexto"..pas sur que nos amis academyciens le fassent entrer dans la dico celui là!

Eva et tony divorce!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1